L'audit de votre communication en Alsace

Commençons par nous connaître !


Etes-vous déjà en ligne ?



Vous l’aurez tous compris l’annuaire n’existe plus ! Comment font vos prospects pour vous trouver ?

Comment faites-vous pour communiquer sur votre entreprise ?

Le digital vous permet de gagner du temps quand vous en avez le plus besoin, tout en vous occupant de vos clients.

Confier la partie digitale de votre communication

 à un professionnel ! 

Etes-vous visible ?



Au-delà de votre présence qui n’est que le premier pas, êtes-vous bien visible et accessible auprès de vos prospects ou clients ? 

Etes-vous satisfait de votre image ?



Il est évidemment primordiale aujourd’hui d’avoir une vraie réflexion sur l’image numérique de votre entreprise et l’empreinte laissée sur les différents supports auprès de vos prospects ou clients ! Accordez-vous assez de temps à l’image de votre entreprise 

Avez-vous de nouveaux clients ?



La vie d’une entreprise n’est que très rarement une ligne bien droite, elle évolue au fil de votre activité, de vos objectifs mais aussi et surtout au fil des modifications et changements des modes de consommation de vos clients !

Etes-vous adapté au tendance de votre marché ?

Un audit : comment le fait-on ?  

L'audit en communication consiste à évaluer les investissements publicitaires ou les techniques mises en place afin de promouvoir votre entreprise.

Il permet de mesurer l'écart entre ce que vous souhaitez et la façon dont vous êtes perçu par les internautes cibles.

Il révèle également les axes d'amélioration à mettre en place, les points bloquants à supprimer et les nouvelles orientations possibles.

EN VOUS ECOUTANT


Pour vous découvrir et mieux vous connaître, nous vous demandons de nous raconter l’histoire de votre entreprise.

Son activité, son marché, depuis quand existe-elle, quels sont vos clients, quel est votre développement, quels sont vos objectifs, votre zone d’activité...

Le but étant de lever des leviers potentiels. 

EN ANALYSANT


Notre métier est de vous proposer le meilleur diagnostic avec les éléments que nous avons récoltés après notre entretien. 

Pour mieux s’adapter à votre environnement et anticiper votre développement. Nous prenons toujours en compte la désirabilité de vos utilisateurs, la faisabilité technique et la rentabilité pour votre entreprise. 

EN PRECONISANT


En gardant toujours à l’esprit votre Retour sur Investissement, la rentabilité du budget alloué et les facteurs de performance de tous les leviers. 

Nous ne vendons pas des produits, nous proposons des solutions adaptées à chacun de nos clients !

EN AGISSANT


C’est en nous tenant informés et en nous formant constamment aux nouvelles solutions digitales, aux techniques de référencement et aux tendances du marché que nous pouvons vous proposer une expérience optimale. 

Dans les délais et budgets impartis et toujours motivés par nos valeurs de respect et de qualité.



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