Créer votre site internet n’est pas une démarche anodine. En fonction de votre métier, il y à des règles déontologiques ou certaines pratiques à respecter.
Avoir un site, c’est disposer d’une vitrine supplémentaire, dans un espace hyper concurrentiel, avec des normes, des réponses à des algorithmes, peu connues et souvent pas maîtrisées par les amateurs. C’est pourquoi faire appel à des professionnels, vous évitera pas mal de déconvenues.
Un site internet, quel qu’il soit (site one-page, vitrine, ou e-commerce) doit impérativement se distinguer :
-VISIBILITE : en étant vu donc bien référencé sur votre activité, votre zone de chalandise.
-ATTRACTIVITE ET INTUITIVITE : afin d’optimiser l’expérience utilisateur, et proposer des fonctionnalités en adéquation avec les habitudes de consommation de votre cible.
-CREATIVITE : en respectant votre charte graphique et les codes sémiologiques de votre marché.
Nous répondons à toutes ces exigences de performance et d’évolution, et concevons, développons, et hébergeons, votre site sur mesure. Nous adaptons et installons les outils dont vos équipes, clients ou prospects ont besoin (CRM, module de réservation en ligne, module de paiement ...).
NOTRE DEMARCHE
AUDIT : évaluation, constat, analyse, synthèse
Nous avons besoin de vous connaître, de répertorier tous les outils de communication mis en place, anticiper votre développement afin de mettre en place les outils dont vous avez et vous aurez besoin.
PROPOSITION :
Nous faisons une proposition chiffrée et adaptée.
MISE EN PLACE :
Nous concevons, développons, hébergeons votre site internet et installons les modules nécessaires.
Votre site internet : parlons-en ensemble !
Vous le trouvez beau c’est normal, c’est un peu votre bébé ! Mais il a certainement vieilli, et n’a pas suivi l’évolution digitale.
Le monde change et le web aussi. Internet est un monde bien vivant, en constante modification. Il évolue pour anticiper nos modes de consommation et d’utilisation. Un site internet se doit de suivre ces changements, et représenter votre entreprise à l’instant présent. Votre site internet vous le pensez bien positionné sur votre marché, bien référencé, vous le pensez intuitif, responsive, mais …
Posons-nous quelques questions :
Nous vous proposons de faire un état des lieux.
NOTRE DEMARCHE
AUDIT : afin d’analyser ce que vous avez mis en place, et détecter ce qui ne fonctionne pas, ce qui n’est plus en corrélation avec votre marché, avec les comportements d’utilisation et de consommation de vos prospects et clients.
PROPOSITION : présenter des solutions adaptées afin de faire de votre site un véritable outil de communication rentable et performant.
MISE EN PLACE : nous concevons, développons, hébergeons votre site internet et installons les modules ou outils nécessaires.
Le flyer digital se présente sous forme d’une seule page de destination. Il a un objectif principal qui est de montrer, afficher et faire connaître votre activité et votre savoir-faire.
Nous préconisons le format flyer digital, pour les entreprises qui n'ont pas à communiquer beaucoup d'informations. Il se décline en sections et non en pages, et permet une navigation accélérée et orientée mobile first , site mobile (scrolling ou défilement vertical).
Le site vitrine peut se présenter sous plusieurs formes. Il a le même objectif que le flyer digital, afficher et faire connaître votre activité et votre savoir-faire.
Le format site vitrine s’impose aux entreprises ayant beaucoup d’informations et de matières à mettre en ligne donc nécessitant de développer des pages dédiées aux spécificités et différentes prestations proposées.
Tous nos sites sont optimisés SEO (référencement naturel) sur votre activité et votre zone de chalandise, afin d'assoir et renforcer votre présence en ligne.
Nous suivons votre site et votre activité , et vous proposons de booster votre référencement au fil de la vie de votre entreprise. Un nouveau produit, service, ouverture d'un nouvel établisssement...
Incontournable quand on parle de développer son chiffre d’affaires et de s’adapter aux nouveaux consommateurs qui se tournent de plus en plus vers les achats en ligne.
A l’heure du locavore *, le site de vente en ligne offre à vos clients la possibilité d’effectuer des achats quand votre boutique est fermée !
* On appelle locavores les personnes qui ont pour motivation première de consommer plus intelligemment en favorisant l'achat de produits ou services locaux.